Satan Bitches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Satan Bitches

- Forum sur le groupe de visual kei the GazettE -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Halixen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halixen
Kugutsue
Halixen


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante
Gazesong préférée : *essaie désespérément de choisir* ..Cockroach ?
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Halixen Empty
MessageSujet: [Présentation] Halixen   [Présentation] Halixen EmptyLun 25 Fév - 3:12

Honneur aux admins~


Âge : 18 ans
Location : Rennes

Comment j'ai découvert les Gazettos : Il y a quelques années, par un ami qui m'avait montré un de leur PV -Silly god Disco ou Reila, je sais plus du tout...-

Groupes auxquels je vous limite un culte à force d'être fan : the Gazette -Non... c'est vrai ?!-, 12012, SID, Psycho le Cému.
Groupes que j'aime beaucoup : Alice Nine, Ayabie, Megamasso, miyavi, Baiser, Rentrer en Soi, Kagrra, Kurt, Ali Project...
Et ceux que j'apprécie juste et que j'écoute de temps en temps : Dacco -En tant que fan de PlC è_é-, Poitrine, Versailles -Un peu de tout ce que fait Hizaki en général-, vidoll, X-Japan, Nightmare, Sadie...

Les groupes que je déteste : Dir en Grey, An Café, Tokio Hotel, Moi dix mois -surtout Mana en fait-.

Vos hobbies, ce que vous aimez... : -Je passe les "écouter de la musique, sortir avec des amis et s'amuser" hein, tout le monde aime ça...- Jouer du piano, faire du shopping, écrire, lire, prendre des photos, jouer à la console/sur le PC.

Quelques mots sur votre caractère : Ouais euh... Nous les filles sommes tellement compliquées que c'est pas possible à résumer en quelques lignes voyons <3. Je suis plutôt optimiste, dynamique mais je ne m'énerve jamais -ou presque-, un peu possessive -mais je me soigne-, mauvaise perdante -et là je me soigne pas, je m'arrange pour gagner/ne pas participer XD-, paresseuse, plutôt fêtarde, un peu dragueuse, protectrice aussi... J'ai énormément de fierté et d'amour propre, mais pas au point d'être égoïste, et je donne difficilement ma confiance à quelqu'un alors que je peux la reprendre très très vite.

Gazesongs préférées : *va essayer de faire court* Cockroach, Wife, Katherine in the Trunk, Ruder, Namaatatakai Kaze to Zaratsuita Jonetsu, Shadow VII II I, Silly God Disco, Burial Applicant, 32 Koukei no Kenjuu...

Membre préféré : Ruki è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com/
Yuclesia
Graou Graou
Yuclesia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : apparemment scotchée à Yaki 8D
Emploi/loisirs : ...
Gazesong préférée : Cassis ?
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Halixen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Halixen   [Présentation] Halixen EmptyLun 25 Fév - 9:11

Graou Graou à toi aussi charmante administratrice à l'égo surdévelopper >3

C'est pratique d'accueillir l'admin...dans le genre ' le monde tourne à l'envers ' ~~

Bienvenue sur ton forum 8D ! * SMOOTCH *
Revenir en haut Aller en bas
Halixen
Kugutsue
Halixen


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante
Gazesong préférée : *essaie désespérément de choisir* ..Cockroach ?
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Halixen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Halixen   [Présentation] Halixen EmptyLun 25 Fév - 9:14

Trop aimable =3= Et merci pour THE GIF 8DDD... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com/
Ryu-Chan
Maximum Impulse
Ryu-Chan


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, sûrement ^^
Emploi/loisirs : Collégienne, écrire, lire, parler ^o^
Gazesong préférée : Shiikureta haru, kawarenu haru
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Halixen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Halixen   [Présentation] Halixen EmptyLun 25 Fév - 18:49

Bienvenue soeurette <3 !

Ou plutôt : merci d'être admin du forum ^3^, pour que le forum puisse exister \o/ *applaudit*...

Autrefois... c'était Hyena ta préférée et tu l'as même pas miseuh >o< !
Revenir en haut Aller en bas
Yakigane
Guren
Yakigane


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yucle, en train de la câliner 8D
Emploi/loisirs : Fanfiqueuse
Gazesong préférée : Nausea&Shudder
Date d'inscription : 25/02/2008

[Présentation] Halixen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Halixen   [Présentation] Halixen EmptyLun 25 Fév - 22:23

Bienvenue sur ton propre forum !

Et que vive Silly God Disco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Halixen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Halixen   [Présentation] Halixen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Halixen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] AoI cHaN
» [presentation] kyandii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satan Bitches :: - Général - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser